dimanche

Beurk, des vers bien grouillants

Et mêmes pas originaux... ...Naaaïïce !

  • Les yeux dans les yeux
  • [restons face à face
  • Tandis que sous le
  • [pont du regard passe
  • L'onde lascive des
  • [tendresses - je... (rime facile à devinâsse)

Hypocrisis
Badinage artistique
Brode coud et Repique
Ton canevas narcissique
Toile de vent fantastique
Fleurs et chatons forniquent
Fière de ta rhétorique ?

Alors j'te dis des jolies choses
Tout c'qui me passe par la tète
Je te fais croire que je suis rose
-Peine perdue je suis violette

J'ai pas d'problèmes
J'ai pas d'douleur
Sauf l'âge qu'explique tout ça même
-T'es pas seule à avoir peur

J'ai honte -_-"
Du mieux plus tard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelques vers malicieux
Ecrits par ma Lipa,
Ma muse caline...
Dansons, sourions à qui mieux mieux
Me blottir dans vos bras
Cette soirée de samedi heureuse.
OràmIñ*